À la recherche d'un milieu défensif cet hiver, le PSG lorgnait sur Joshua Kimmich. Finalement, le joueur de 28 ans est resté au Bayern Munich, mais le club de la capitale garderait toujours un oeil sur lui. Le FC Barcelone serait également intéressé par ses services. D'ailleurs, le Barça serait prêt à faire un gros effort financier pour le convaincre de signer en Catalogne.
Cet hiver, le PSG se cherchait un nouveau milieu défensif. Le club de la capitale s’est alors tourné vers Gabriel Moscardo, mais la pépite du Corinthians débarquera finalement l’été prochain. La formation parisienne a alors activé une autre piste sur le mercato : celle menant à Joshua Kimmich. En fin de contrat en juin 2025 avec le Bayern Munich, l’international allemand plairait à Luis Enrique.
Mercato - PSG : Après ce transfert, il est en plein rêve https://t.co/Y169AFwt7g pic.twitter.com/zWAZYS1PKK
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Le PSG pense toujours à Joshua Kimmich
Mais finalement, le Bayern Munich l’a conservé cet hiver. Le pensionnaire de Bundesliga entend prolonger sa star de 28 ans, même si le ton commencerait à monter entre les deux parties. Le PSG ne serait d’ailleurs pas seul sur ce dossier puisque le FC Barcelone garderait également un œil sur Joshua Kimmich. Le Barça envisagerait même de sortir les grands moyens pour le signer.
Le Barça lui promet un joli pactole
À en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone serait prêt à faire un gros effort si Joshua Kimmich accepte d’attendre jusqu’en juin 2025 pour partir libre. Le club catalan envisagerait de lui offrir un joli jackpot sur le plan financier afin de le convaincre. Reste maintenant à voir si Joshua Kimmich se laissera tenter par la proposition des Blaugrana ou par une autre. À suivre...