Tout juste transféré à l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Hugo Ekitike pourrait connaitre son premier coup dur dans son nouveau club. Arrivé en Allemagne dans l'optique de se relancer, l'attaquant qui appartient toujours au PSG compte briller sur la scène européenne. Mais sa présence dans la liste UEFA n'est pas encore assurée.
Hugo Ekitike commence à apercevoir le bout du tunnel. En manque total de temps de jeu depuis l'arrivée de Luis Enrique (0 minute en matchs officiels), l'ancien joueur du Stade de Reims a quitté le PSG pour rejoindre l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais le voila déjà menacé par une mauvaise nouvelle.
Mercato - PSG : Après ce transfert, il est en plein rêve https://t.co/Y169AFwt7g pic.twitter.com/zWAZYS1PKK
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Ekitike absent de la Conference League ?
Les clubs vont devoir communiquer leur liste pour la reprise des coupes d'Europe. Ils ne peuvent ajouter que trois recrues comme le stipule le règlement de l'UEFA. Opposé à l'Union Saint-Gilloise en 16ème de finale de la Conference League, l'Eintracht Francfort est donc concerné. Mais la présence d'Hugo Ekitike n'est pas assurée.
Ekitike dépassé par deux recrues
D'après les informations de BILD, Donny van de Beek et Sasa Kalajdzic auraient les faveurs des dirigeants allemands. Les deux recrues hivernales devraient donc être inscrites sur la liste UEFA de l'Eintracht Francfort. Il ne reste donc qu'une place à prendre. Elle devrait se disputer entre Hugo Ekitike et Jean-Mattéo Bahoya. L'attaquant prêté par le PSG partirait tout de même avec une certaine avance selon la presse allemande.