Porté par des réalisations de Kylian Mbappé et Marco Asensio, le PSG s'est imposé sans convaincre sur la pelouse de Strasbourg (2-1) ce vendredi soir en Ligue 1. Alors que Luis Enrique assurait il y a presque deux mois que son équipe allait être meilleure au fil des mois, cela ne s'est pas vraiment ressenti. Malgré tout, l'entraîneur espagnol se montre toujours aussi confiant et garde toujours les mêmes objectifs.
Le PSG a fait une erreur sur le mercato ? https://t.co/j5Ve36WxeX pic.twitter.com/A1jOI2CU8I
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
«Je suis convaincu qu’on sera meilleurs en janvier, février, mars, avril, mai»
Pourtant, à l'issue du match nul contre Dortmund (1-1) le 13 décembre dernier, Luis Enrique assurait que son équipe allait s'améliorer au fil des mois. « Là, je vois que vous la faites passer en même temps que la galette des rois et vous voulez que l’équipe soit meilleure. Oui je suis convaincu qu’on sera meilleurs en janvier, février, mars, avril, mai. C’est un processus, je suis optimiste ».
«L'objectif est d'arriver au 1er juin, en étant en capacité de gagner tous les titres»
Bien que sa déclaration ait un peu mal vieillie, Luis Enrique ne perd pas de vue ses priorités pour autant, se montrant toujours aussi optimiste. « En mars, ce sera moins bien, en avril ce sera mieux, en mai moins bien et mieux en juin. L'objectif est d'arriver au 1er juin, en étant en capacité de gagner tous les titres. On est courageux », a affirmé le technicien du PSG en conférence de presse.