Le PSG va défier la Real Sociedad en huitièmes de finale de Ligue des champions, le 14 février prochain. Il y a de grandes chances que Luis Enrique ne puisse pas compter sur Kang-in Lee pour cette rencontre. L’attaquant s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Asie. La rencontre aura lieu le 6 février, ce qui fera un peu juste, surtout si la Corée du Sud se qualifie pour la finale.
La Ligue des champions est bientôt de retour, et avec elle les matches à élimination directe. Le PSG sera opposé à la Real Sociedad, le 14 février prochain, au Parc des Princes. Une rencontre abordable pour le club de la capitale, qui a réussi à éviter des adversaires comme le Real Madrid, ou bien le Bayern Munich.
Kang-in Lee pourrait ne pas être disponible contre la Real Sociedad
Même si la rencontre semble abordable pour le PSG, les hommes de Luis Enrique ne devront pas prendre ce match à la légère. Le coach parisien alignera donc sa meilleure équipe, mais il a de grandes chances de ne pas pouvoir compter sur Kang-in Lee. L'attaquant dispute actuellement la Coupe d'Asie, et il s'est qualifié pour les demi-finales, qui auront lieu le 6 février. Si la Corée du Sud bat la Jordanie, le Parisien pourrait même être absent jusqu'au 10 février prochain.
Mbappé - PSG : Le Real Madrid confirme un coup de bluff https://t.co/IWlwqf6dq4 pic.twitter.com/ZygRYjMakF
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Hakimi devrait être présent
En revanche, le PSG pourra normalement compter sur Achraf Hakimi. Le Maroc s'étant fait éliminer de la CAN le 30 janvier dernier, le défenseur sera de retour prochainement à Paris, et il pourra ainsi préparer au mieux le match face à la Real Sociedad.