Depuis son arrivée au PSG à la fin de la dernière saison, Luis Enrique a mis en place une grosse rotation dans son effectif. Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach parisien a expliqué qu'il faisait beaucoup tourner pour que tous ses joueurs se sentent concernés.
Depuis le début de la saison, Luis Enrique fait beaucoup tourner. En effet, le coach du PSG aime changer régulièrement ses XI de départ, et faire jouer ses protégés dans des positions inédites. Une manière d'être imprévisible pour les adversaires du PSG, mais également de faire en sorte que tous ses joueurs se sentent concernés.
Transferts : Le PSG répond cash pour Mbappé https://t.co/2wwaNc8DNP pic.twitter.com/jxzCLtj0VF
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Luis Enrique fait beaucoup tourner au PSG
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Luis Enrique a été interrogé sur sa tendance à faire beaucoup tourner. Et le technicien du PSG a expliqué précisément pourquoi il avait mis en place une telle stratégie.
Luis Enrique veut que tous ses joueurs soient concernés
« Pourquoi je fais beaucoup tourner ? Les entraineurs ont tous une méthode différente, j'aime avoir une bonne rotation, que tous les joueurs soient inclus et prennent part à l'équipe. Quand il y a peu de matchs, c'est difficile de garder les joueurs motivés sans leur donner de temps de jeu. Avoir tous les joueurs prêts, c'est plus positif », a confié Luis Enrique, le coach du PSG.