Après le sprint du mercato, la réalité du terrain va reprendre son court. Ce vendredi, le PSG se déplace à Strasbourg. Le groupe de Luis Enrique a été dévoilé, et on note l'absence d'Ousmane Dembélé. Gêné à la cuisse, l'international français est forfait pour cette rencontre, mais son état ne suscite pas d'inquiétude.
Présent en conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique était forcément concentré sur le mercato hivernal. Mais l'entraineur du PSG ne perd pas de vue le championnat. Leader, le groupe de Luis Enrique affronte Strasbourg ce vendredi soir. Un déplacement qui se fera sans Ousmane Dembélé.
Mercato : Le PSG a choisi l'héritier de Mbappé https://t.co/Mz7QXLgyuu pic.twitter.com/WkQnLKNE6C
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Une gêne à la cuisse pour Dembélé
Comme indiqué par RMC Sport et L'Equipe,Ousmane Dembélé ne fait pas partie du groupe de Luis Enrique en raison d'une gêne à la cuisse. Souvent perturbé par des pépins physiques, l'international français, qui a participé à la séance du jour ce vendredi, ne souhaite pas prendre de risques.
Simple précaution de la part du PSG
Dembélé devrait se préserver, surtout à l'approche du huitième de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad. Le PSG a donc décidé de le laisser se reposer par pure précaution. Plus de peur que de mal.