Mercato : Il snobe l'OM et risque très gros !
Axel Cornic

Une mauvaise nouvelle est arrivée d’Italie en cette fin de mercato, avec Nicola Zalewski qui aurait refusé l’offre de l’Olympique de Marseille. Un accord avait été trouvé avec l’AS Roma autour d’une indemnité de 6M€, mais l’international polonais a finalement décidé de rester en Serie A... un choix qui pourrait se retourner contre lui !

Non, Nicola Zalewski ne devrait pas poser ses valises à Marseille cet hiver. Alors que tout semblait être bouclé, le piston gauche de 23 ans a décidé de refuser l’offre de l’OM selon plusieurs sources proches du dossier, préférant rester en Serie A. Mais est-ce vraiment un bon choix ?

Zalewski refuse l’OM pour attendre l’Inter...

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, en dépit de cet échec avec l’OM, l’international polonais reste sur le départ à l’AS Roma. Un prêt à l’Inter est effectivement évoqué, mais Zalewski devra avant toute chose prolonger, puisque son contrat se termine actuellement en juin prochain.

Qui pourrait finalement choisir Biraghi !

Un détail pour certains, mais pas vraiment pour l’Inter, qui semble vouloir que les choses aillent beaucoup plus vite. Ainsi, TMW laisse entendre que les Nerazzurri pourraient tout simplement lâcher Nicola Zalewski pour tout miser sur Cristiano Biraghi, qui évolue actuellement à la Fiorentina. Ce serait un véritable coup dur, puisque s’il reste à Rome au final il risque de jouer très peu...

Articles liés