Cet hiver, Sacha Boey a marqué le mercato puisque de nombreux clubs étaient sur lui. Le PSG faisait partie des candidats potentiels pour l'ancien Rennais, qui évoluait alors à Galatasaray. Ses prestations remarquées en Ligue des Champions ont convaincu le Bayern Munich, qui a réussi à le convaincre de rejoindre l'Allemagne. Mais l'aventure tourne court puisqu'il pourrait déjà être vendu cet été.
Nordi Mukiele aurait pu quitter le PSG cet hiver. Le latéral droit parisien était pisté par le Bayern Munich et envisageait de recruter Sacha Boey en cas de départ de l'international français. Finalement, Sacha Boey a pris la direction du Bayern Munich et son avenir en Allemagne est déjà connu.
Sacha Boey snobe le PSG pour le Bayern
En février dernier, Sacha Boey évoquait pour Téléfoot sa joie d'avoir rejoint le club bavarois : « Quand le Bayern appelle, ils ne le font pas deux fois. C'est un rêve devenu réalité pour moi d'être ici. C'est une opportunité pour moi de faire un pas en avant dans ma carrière et en tant que personne. Je suis tellement content d'être ici. »
«Un clown», le boss du PSG part au clash https://t.co/4Goyim3Jza pic.twitter.com/mi9yVSUVA9
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Déjà la fin de l'aventure pour Boey ?
Mais depuis son arrivée au Bayern Munich, Sacha Boey n'a disputé que deux rencontres. D'après le média allemand BILD, le Bayern Munich ne serait pas convaincu par le latéral français et envisagerait déjà de s'en séparer.