Avec le départ probable de Nordi Mukiele, le PSG se cherchait un nouveau latéral droit cet hiver. Le club de la capitale pensait alors à Sacha Boey, qui se disait fan de la formation parisienne il y a quelques jours. Le joueur de 23 ans devrait bel et bien ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière dans les prochaines heures, mais ce ne sera pas au PSG.
Après avoir bouclé les arrivées de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le PSG pouvait acter le départ de Nordi Mukiele cet hiver. Le joueur de 26 ans était convoité par le Bayern Munich, mais les dirigeants parisiens souhaitaient d’abord lui trouver un remplaçant. Le nom de Sacha Boey a alors été évoqué. D’ailleurs, le défenseur de Galatasaray avait fait entendre qu’il rêvait du PSG.
Le PSG prend rendez-vous pour son prochain gros transfert ! https://t.co/e5OeH61Gm5 pic.twitter.com/H0RhDmAEHZ
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Sacha Boey est fan du PSG
« Le PSG, quand tu viens de Paris, pour moi t’es obligé de les supporter. Après moi depuis tout petit, même Pastore tout ça, ce sont des joueurs qui me faisaient kiffer » a-t-il confié dans un entretien au média Carré il y a quelques jours. Mais pourtant, Sacha Boey va prendre une toute autre direction cet hiver.
Le Bayern Munich va rafler la mise
En effet, le latéral droit de 23 ans devrait s’engager avec le Bayern Munich. Sky Allemagne indique que Sacha Boey devrait débarquer en Bavière ce samedi pour y passer sa visite médicale et ensuite signer son contrat. Il devrait être lié au pensionnaire de Bundesliga jusqu’en juin 2029. Le Français est sur le point d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, et ce ne sera pas au PSG.