Toujours à la recherche de bons coups sur le marché des transferts, l’OM serait intéressé par Mykhailo Mudryk, que Roberto De Zerbi voudrait relancer. Recruté contre 100M€ en janvier 2023, l’international ukrainien est en difficulté à Chelsea. Le joueur comme le club anglais seraient ouverts à un départ en janvier.
Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg, Neal Maupay… De nombreux joueurs sont arrivés à l’OM en provenance de la Premier League lors du dernier mercato estival. On peut même ajouter Jonathan Rowe et Ismaël Koné, qui jouaient en Championship. Selon TEAMtalk, un autre joueur évoluant outre-Manche serait dans le viseur de Marseille.
Transfert à l'OM : Rabiot répond cash aux supporters du PSG https://t.co/3Mvt5f2wkk pic.twitter.com/24KVwzwOn7
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
Mudryk dans le viseur de l’OM ?
En effet, l’OM serait sur la piste de Mykhailo Mudryk, arrivé en janvier 2023 à Chelsea contre environ 100M€. Sous contrat jusqu'en juin 2031, l’international ukrainien (24 sélections) n’a jamais réussi à s’imposer chez les Blues et Roberto De Zerbi, qui serait un grand fan du joueur, voudrait le relancer à l’OM.
Mudryk veut quitter Chelsea
D’après TEAMtalk, Chelsea serait ouvert à un départ de Mykhailo Mudryk en janvier sous la forme d’un prêt, une envie partagée par le joueur. Peu utilisé par Enzo Maresca depuis le début de la saison, l’ailier âgé de 23 ans souhaiterait changer d’air cet hiver afin d’obtenir plus de temps de jeu, ce qui pourrait faire les affaires de l’OM.