En quête d'un second gardien dans l'urgence suite à la blessure de Ruben Blanco, l'OM s'est tourné vers Jeffrey de Lange cet été. Plus que flatté par l'appel du club phocéen, le portier néerlandais a mis fin aux discussions avec les clubs qui l'avaient contacté pour rejoindre les Olympiens.
Très actif sur le marché des transferts, l'OM s'est considérablement renforcé à toutes les lignes, y compris au poste de gardien de but. Le club phocéen a déboursé 2M€ pour signer Jeffrey de Lange, doublure de Geronimo Rulli. Le portier néerlandais était très courtisé.
Mercato : «Enervé», Guendouzi vide son sac après l'OM https://t.co/JAXp633wnA pic.twitter.com/R7TqNWMkkO
— le10sport (@le10sport) November 16, 2024
de Lange avait de nombreux prétendants
D'après les informations de La Provence, Jeffrey de Lange ne manquait pas de courtisans lors du dernier mercato estival. Mais lorsqu'il a été contacté par l'OM, il n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre Marseille malgré la présence de Geronimo Rulli dans l'effectif.
«Il n'y a eu aucun doute pour moi»
« Quand un grand club comme l'OM vient vous chercher, c'est logique. Il n'y a eu aucun doute pour moi. L'OM, la première chose qui vient en tête ce sont les supporters, le stade. Je sais où je vais, je dois montrer que je suis prêt et que le coach peut me titulariser », avait confié de Lange lors de sa présentation aux médias.