Mercato : Il recale le PSG, Galtier le fait changer d’avis
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Transféré l’été dernier au PSG après trois saisons passées au LOSC, Renato Sanches a enfin rejoint le club de la capitale. Déjà courtisé depuis un moment, l’international portugais a accepté de s’engager avec Paris notamment grâce à la présence du duo formé par Luis Campos et Christophe Galtier.

Dans le dur au Bayern Munich, son club de l’époque, Renato Sanches avait pris la décision de s’engager avec le LOSC. Un choix payant puisque l’international portugais est devenu champion de France avec les Dogues sous les ordres d’un certain Christophe Galtier. A cette époque, le PSG a tenté sa chance avec Renato Sanches mais le deal n’avait pas abouti.

Renato Sanches enfin au PSG

Il aura fallu attendre l’été dernier pour que Sanches débarque au PSG. Comme le10sport.com l’avait révélé en exclusivité, le club de la capitale s’est positionné sur le milieu portugais et les négociations ont fini par payer. 

Campos et Galtier l’ont convaincu

Un transfert qui ne se serait jamais fait sans Luis Campos et Christophe Galtier. Selon les informations de L’Équipe, le conseiller sportif du PSG et son entraîneur auraient convaincu Renato Sanches de rallier le club de la capitale. Même si l’ancien joueur du LOSC est loin de donner satisfaction pour le moment, le PSG en attend beaucoup.

Articles liés