Alors que Nuno Espirito Santo a été démis de ses fonctions, Zinédine Zidane pourrait retrouver Karim Benzema. En effet, le technicien français serait une des pistes étudiées par Al-Ittihad pour son nouvel entraîneur. Mais il n’est pas la seule option du club saoudien, qui aurait l’intention de proposer le poste à Oliver Glasner.
Après avoir fait le bonheur du Real Madrid pendant plusieurs années, Zinédine Zidane et Karim Benzema pourraient bientôt être réunis. Al-Ittihad, club où évolue le Ballon d’Or 2022, vient de se séparer de son entraîneur, Nuno Espirito Santo. Et pour le remplacer, le nom de Zinédine Zidane est évoqué.
Zidane sur la liste d’Al-Ittihad
Sans poste depuis son départ du Real Madrid en 2021, le grand retour de Zinédine Zidane est attendu. S’il espère un joueur prendre les rênes de l’équipe de France, cette possibilité s’est éloignée avec la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026. Selon Relevo, il fait partie des options d’Al-Ittihad pour son prochain entraîneur.
Deschamps se lâche sur son avenir, Zidane peut jubiler https://t.co/xmnx7tHjwr pic.twitter.com/LGzteAx8O7
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Une offre pour Glasner va partir
Mais le club saoudien a d’autres pistes en tête et d’après les informations de Sports Zone, l’une d'elles mènerait à Oliver Glasner. Al-Ittihad aurait l’intention de proposer le poste au technicien autrichien, libre depuis son départ de l’Eintracht Francfort en fin de saison dernière. Pour le convaincre, les Saoudiens seraient prêts à lui offrir un salaire de 10M€ par an.