L'ASSE pourrait perdre gros dans les prochaines semaines. Meilleur marqueur du club depuis le début de la saison, Ibrahim Sissoko aurait donné son accord pour retourner en sélection. Il pourrait ainsi disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, sous les couleurs du Mali. La priorité pour les Verts sera donc de lui trouver un remplaçant lors du mercato d'hiver.
Auteur de huit buts depuis le début de la saison, Ibrahim Sissoko est la belle pioche de l'ASSE. Arrivé en provenance de Sochaux, l'attaquant enchaîne les buts depuis plusieurs semaines et pourrait jouer un rôle important dans la saison de son club. Mais revers de la médaille, Sissoko suscite, de nouveau, l'intérêt de la sélection malienne.
L'ASSE a dit non à un buteur du PSG ! https://t.co/1V7w3HSqCO pic.twitter.com/tQ8Zk898mQ
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
Sissoko pourrait rejoindre la CAN
Selon les dernières rumeurs, Sissoko aurait donné son accord avec son sélectionneur, Eric Chelle, pour participer au rassemblement de novembre. Logiquement, la suite devait le mener à la Coupe d'Afrique des Nations (du 13 janvier ou 11 février).
Un attaquant serait recherché
Pendant plusieurs semaines, l'ASSE devra faire sans son patron offensif. Pour pallier cette absence, le club stéphanois envisage de recruter un avant-centre lors du prochain mercato hivernal. Preuve si l'en est que la solution n'est plus Gaëtan Charbonnier ou Ibrahima Wadji, blessé ces dernières semaines.