Mercato : Il n’y a pas que le PSG, un attaquant lâché par son club !
Axel Cornic

Mis sur le marché par le Napoli avec une clause de départ à 130M€, Victor Osimhen n’a toujours pas trouvé de clubs et son avenir semble s’assombrir. Le Paris Saint-Germain n’est pour le moment pas intéressé selon nos informations et tout récemment, Chelsea lui aurait également fermé la porte au nez, préférant recruter Samu Omorodion de l’Atlético de Madrid. Et ce n’est pas fini...

C’est définitivement le feuilleton de ce mercato estival. Tout le monde pensait le voir très vite partir dans un gros club européen, mais Victor Osimhen n’a toujours pas bougé du Napoli, où les dents commencent à grincer. Car sans son transfert, le club parthénopéen ne semble pas avoir l’argent pour faire ce qu’il souhaite sur le marché des transferts.

Il n’y aurait plus personne pour Osimhen

La situation s’est encore plus tendue puisqu’après le PSG, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com ne négocie pas pour Osimhen, c'est Chelsea qui aurait passé son tour. Après des longues discussions stériles, les Blues auraient décidé de lâcher le Nigérian selon Sky Sport Italia pour tout miser sur Samu Omorodion, dont l’arrivée serait même imminente.

En attendant, Lukaku devrait débarquer

Un nouveau coup dur pour le Napoli... mais surtout pour Antonio Conte, qui aurait finalement décidé de hausser le ton. Lassé par le temps pris, le nouveau coach napolitain aurait annoncé que Romelu Lukaku débarquera au club pour devenir son numéro 9 et ce, même si Victor Osimhen est toujours au club ! Une situation très chaude donc, qui pourrait carrément devenir explosive en cette deuxième partie de mercato.

Articles liés