Mercato : Il n’a pas pu rejoindre le PSG cet hiver et a pété les plombs
Axel Cornic

Grande priorité de Luis Campos, Milan Skriniar va rejoindre le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, en juillet prochain. Pourtant, il aurait très bien pu arriver dès le dernier mercato hivernal, si l’Inter n’avait pas fait des pieds et des mains pour le retenir… ce qui n’a pas vraiment réussi.

Le feuilleton Skriniar a tenu en haleine le PSG tout l’été dernier, puis tout au long du mois de janvier. Finalement, le défenseur central n’est jamais arrivé, mais il posera tout de même ses valises à Paris à la fin de son contrat avec l’Inter.

Une fin de mercato agitée pour Skriniar...

Il Corriere dello Sport revient sur les derniers jours du mercato hivernal de Milan Skriniar, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com a fait l’objet d’une offre de transfert du PSG. Comme toutes les précédentes cette offre a été refusée par l’Inter, ce qui a débouché sur un petit problème avec l’international slovaque.

Qui n’avait plus la tête à l’Inter !

D’après les informations du quotidien, Skriniar était très atteint par les différentes questions au sujet de son avenir cet hiver, ce qui se serait répercuté sur le terrain. Vraisemblablement la tête déjà au PSG, le 23 janvier il a en effet été expulsé face à Empoli et il a assisté impuissant à la défaite de l’Inter (0-1).

Articles liés