Mercato : Il l’annonce, le PSG a raté un coup en or
La rédaction

Ces derniers mois, le PSG avait tenté de mettre la main sur celui que l'on présente au Brésil comme le nouveau Neymar, Endrick. Le club parisien avait fait le forcing pour le recruter, mais le joueur de Palmeiras a pris la décision de s'engager avec le Real Madrid. Le Brésilien arrivera à la fin de cette saison et semble déjà prêt à en découdre.

Une génération en or se profile au Brésil. Agé seulement de 16 ans, Estevao Willian n'a toujours pas porté le maillot de l'équipe première de Palmeiras, mais est déjà comparé aux plus grands comme Lionel Messi. Avant lui, un autre crack auriverde pourrait faire grand bruit en Europe.

Endrick est attendu au Real Madrid

A seulement 17 ans, Endrick est attendu de pied ferme au Real Madrid. Courtisé par les plus grands cadors, notamment par le PSG, le Brésilien a choisi la Casa Blanca afin de réaliser son rêve, celui de marquer l'histoire de la formation.

« Endrick sera prêt »

« Je pense qu'Endrick, quand il partira, c'est-à-dire en juin prochain, sera déjà prêt. C'est un talent physique et mental impressionnant, il avait juste besoin de temps de jeu dans l'équipe professionnelle. Si l’on regarde son temps de jeu moyen par rapport aux buts qu’il marque, il a un goal-average très élevé. Il lui faut peu de temps pour marquer » a lâché Joao Paulo Sampaio, découvreur d'Endrick, dans un entretien à Mundo Deportivo.

Articles liés