Samedi soir, le Manchester City de Pep Guardiola affrontait l'Inter Milan de Simone Inzaghi en finale de la Ligue des champions. Les Cityzens se sont imposés sur la plus petite des marges face à des Nerazzurri qui n'ont pas démérité à l'image de Matteo Darmian. D'ailleurs, le PSG a raté sa chance selon Daniel Riolo.
Pendant que le PSG a vécu une deuxième partie de saison chaotique marquée par une nouvelle élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions, Manchester City a décroché sa première étoile. La machine parfaitement huilée de Pep Guardiola n'a pas failli face à une équipe bien en place tactiquement. En pur joueur de devoir, Matteo Darmian a fait forte impression du côté de l'Inter Milan et Daniel Riolo regrette que le PSG ne se soit pas jeté dessus.
PSG : Mbappe attend un buteur, l’annonce est imminente https://t.co/a9qlHDmnDV pic.twitter.com/aMbTZfgD0d
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le match solide de Darmian
Avec Federico Di Marco, Matteo Darmian n'a pas déçu côté Inter Milan. Latéral de métier, le défenseur italien a été replacé dans l'axe samedi soir face à Manchester City et il a parfaitement accompli sa mission. Il a notamment hérité de la note de 6 dans L'Equipe, le deuxième plus haut total pour un Nerazzurri.
Le PSG a raté le coche
Le match abouti de l'Italien donne des regrets à Daniel Riolo qui aurait aimé voir Matteo Darmian au PSG. « Darmian, je le disais, bien sur que le PSG aurait du le prendre », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC après la finale de Ligue des champions. Le club de la capitale peut s'en mordre les doigts.