Après Milan Skriniar, le PSG souhaiterait boucler l'arrivée d'un autre défenseur central cet été. Luis Campos aurait quelques pistes en tête et aurait notamment des vues sur Kim Min-Jae, qui brille à Naples cette saison. Toutefois, Manchester United lorgnerait également sur le joueur de 26 ans et aurait bien fait une grosse offre dans ce dossier.
Avec l’arrivée prévue de Milan Skriniar à l’issue de la saison, le PSG ne serait toujours pas rassasié. Luis Campos compterait faire venir un autre défenseur central dans la capitale cet été. Le conseiller football parisien aurait d’ailleurs plusieurs noms sur sa liste, dont celui de Kim Min-Jae. Le Sud-Coréen fait des merveilles avec Naples cette saison.
Coup de tonnerre, il veut lâcher le PSG pour... le Real Madrid https://t.co/zmjS7SSyG5 pic.twitter.com/lK3B3wlevp
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Manchester United lorgne sur Kim Min-Jae
Cependant, il n’aurait pas tapé seulement dans l’oeil du PSG sur le mercato. Foot Mercato a révélé ce vendredi que Kim Min-Jae était également dans le viseur de Manchester United. Les dirigeants mancuniens auraient déjà rencontré l’entourage du joueur de 26 ans. Les contours d’un contrat seraient à l’étude, et une offre colossale aurait été posée sur la table.
Une offre colossale est partie
La Repubblica est en mesure de confirmer cela. Le média transalpin affirme que Manchester United aurait proposé un salaire supérieur à 6M€ net par saison à Kim Min-Jae. Naples penserait d’ailleurs que le défenseur central souhaiterait se lancer dans une nouvelle aventure et qu’il serait tenté par la proposition mancunienne. Dans le même temps, les Red Devils seraient prêts à payer les 60M€ de la clause libératoire du Sud-Coréen pour l’avoir cet été. Le PSG est prévenu.