En quête d'un nouveau défenseur central en plus de Milan Skriniar, le PSG pense à aller chercher Kim Min-Jae. Le club de la capitale ne serait néanmoins pas seul sur ce dossier, puisque Manchester United en pincerait également pour lui. De son côté, le Sud-Coréen aurait posé une condition pour son transfert.
Maintenant que le dossier Milan Skriniar est bouclé, Luis Campos va pouvoir se concentrer sur d’autres dossiers sur le mercato. Le conseiller football du PSG aimerait recruter un autre défenseur central. Le Portugais explorerait donc plusieurs pistes sur le marché des transferts, et aurait notamment placé le nom de Kim Min-Jae sur sa liste.
Un transfert à 65M€ se confirme, le gros coup du PSG https://t.co/KgZeX4QEEt pic.twitter.com/sS7YnVAuyD
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Kim Min-Jae affole l'Europe
Arrivé l’été dernier à Naples, le Sud-Coréen a surpris tout le monde cette saison. Sacré champion d’Italie avec les Azzurri, le joueur de 26 ans aurait ainsi tapé dans l’oeil du PSG, mais pas seulement. Kim Min-Jae intéresserait également Manchester United. Tout serait encore possible dans ce dossier. Mais le défenseur aurait néanmoins posé une condition pour son avenir.
Une condition est posée pour son transfert
« Kim aura également 27 ans en novembre et voudra s'assurer que s'il est transféré, il sera régulièrement titulaire. C'est le seul problème pour Manchester United. Lisandro Martinez et Raphaël Varane, s'ils sont en forme, pourraient être difficiles à déloger. Mais la forme de Kim est telle qu'il va croire en ses chances » a ainsi révélé le journaliste de CBS SportsBen Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside.