Ce lundi, l’OM a présenté à la presse sa neuvième et dernière recrue du mercato estival, Bamo Meïté. Ce dernier est arrivé en provenance de Lorient dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Au cours de sa présentation, le défenseur de 21 ans a notamment révélé prendre pour exemple deux joueurs : Thiago Silva et Cristiano Ronaldo.
Si la trêve internationale a débuté ce lundi, il y a avait encore un air de mercato estival à l’OM. En effet, Pablo Longoria était présent en conférence de presse afin de présenter sa neuvième et dernière recrue de l’été, Bamo Meïté. Ce dernier est arrivé à Marseille en provenance de Lorient, tandis que dans le même temps Isaak Touré a fait le chemin inverse.
L’OM veut boucler un nouveau dossier, le boss fait une révélation https://t.co/unUqUTcWXB pic.twitter.com/DPVRNSDvrt
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Thiago Silva et Cristiano Ronaldo, les exemples de Meïté
C’est un jeune joueur de 21 ans très à l’aise qui s’est présenté en conférence de presse. Au cours de sa présentation, il a notamment été demandé à Bamo Meïté quels étaient ses exemples. Il a cité deux joueurs : l’ancien du PSGThiago Silva, ainsi que Cristiano Ronaldo.
« En termes de rigueur défensive, c’est quand même très fort »
« Thiago Silva, parce qu’en termes de rigueur défensive, c’est quand même très fort. En dehors de mon poste, je dirais Cristiano Ronaldo, pareil pour la rigueur, pour le travail. Ronaldo ça a été mon idole pendant longtemps même s’il ne jouait pas à mon poste », a déclaré Bamo Meïté.