Mercato : Il dit non au PSG, le Qatar a tout prévu
Pierrick Levallet

À la recherche d'un nouvel entraîneur pour remplacer Christophe Galtier, le PSG a longtemps pensé à Julian Nagelsmann. Les discussions étaient bien engagées, mais l'Allemand a fini par décliner la proposition parisienne. Il pourrait néanmoins rejoindre un projet du Qatar puisqu'il serait envisagé pour prendre les rênes d'un club de Premier League.

Après seulement une saison au PSG, Christophe Galtier quittera le club de la capitale cet été. Le10Sport.com a pu vous confirmer que Luis Campos s’était fait une raison et qu’il n’allait pas reconduire le technicien français pour la saison prochaine. Pour le remplacer, le conseiller football parisien pensait à Julian Nagelsmann.

Nagelsmann a refusé le PSG

Toutefois, l’Allemand ne débarquera pas dans la capitale cet été. En effet, Julian Nagelsmann a décliné la proposition du PSG. La formation parisienne se tourne désormais vers Luis Enrique. L'ancien coach du Bayern Munich, lui, pourrait néanmoins rejoindre un projet du Qatar.

Direction Manchester United avec le Qatar ?

D’après les informations de Sports Zone, le Qatar n’oublierait cependant pas Julian Nagelsmann. Doha aurait été conquis par le technicien allemand lors des négociations pour le mettre sur le banc du PSG et penserait donc à lui en cas de rachat de Manchester United. L’ex-entraîneur du Bayern Munich serait dans la short-list du Qatar pour succéder à Erik ten Hag. À suivre...

Articles liés