Mercato : Il dit non au PSG et jubile déjà
Pierrick Levallet

Afin de se renforcer dans le secteur offensif cet été, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato. Le club de la capitale songeait notamment à João Félix. Mais finalement, l'attaquant de 23 ans a rejoint le FC Barcelone et a déjà réussi ses débuts au Camp Nou. L'international portugais n'a d'ailleurs pas caché sa joie sur les réseaux sociaux.

Pour son secteur offensif, le PSG a multiplié les pistes cet été. Le club de la capitale cherchait de nouveaux éléments à intégrer dans son attaque, surtout après les départs de Neymar et de Lionel Messi. La direction parisienne gardait donc un œil sur João Félix, qui ne se sentait plus désiré à l’Atlético de Madrid.

View this post on Instagram

A post shared by João Félix (@joaofelix79)

João Félix recale le PSG et file au FC Barcelone

Le PSG était donc favorable à l’idée de relancer le Portugais après un prêt peu concluant à Chelsea. Mais finalement, João Félix n’est pas arrivé dans la capitale cet été. C’est le FC Barcelone qui a raflé la mise, accueillant l’attaquant de 23 ans en prêt. Ce dernier a d’ailleurs ouvert son compteur but ce samedi contre le Real Betis (5-0).

«Visca el Barca !»

Et après la partie, João Félix a jubilé suite à ses débuts réussis au Camp Nou. « Très heureux pour mes débuts à domicile ! En avant pour la suite ! Visca el Barca ! » a lancé l’attaquant de 23 ans sur son compte Instagram. S’il a snobé le PSG cet été, João Félix semble malgré tout content de son choix de rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés