Sauf retournement de situation de dernière minute, Sead Kolasinac va bien quitter l'OM pour rallier l'Atalanta Bergame. Le défenseur bosnien, qui n'a pas trouvé d'accord salarial avec le club phocéen, est allé vers le plus offrant. Il devrait toucher beaucoup plus que ce que l'OM lui proposait avec le club italien.
Sead Kolasinac n'est plus un joueur de l'OM depuis samedi. En fin de contrat avec le club phocéen, le défenseur bosnien n'a pas trouvé d'accord pour prolonger et il va donc prendre la direction de l'Atalanta Bergame où un très beau contrat l'attend.
L'OM ne proposait pas assez
Comme l'écrit L'Equipe dans son édition dominicale, c'est sur la question du salaire que ça a coincé entre Sead Kolasinac et l'OM. Pablo Longoria ne voulait pas proposer de gros émoluments à un joueur âgé de 30 ans tandis que l'Atalanta n'était pas particulièrement effrayée par cette idée. Le club italien a sorti les gros moyens pour convaincre Kolasinac.
L'étonnante récompense reçue par l'OM https://t.co/VgbFkGv4xL pic.twitter.com/Ag0uvvEFEm
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Un beau contrat pour Kolasinac
Sead Kolasinac devrait percevoir bien plus que ce que l'OM lui proposait initialement. D'après les informations de L'Equipe, il devrait signer un contrat de deux ans plus une année en option avec à la clé, une rémunération annuelle de 2M€.