L’Olympique de Marseille pensait pouvoir le garder, mais Sead Kolasinac a finalement décidé de tenter une nouvelle aventure en Serie A. Le latéral devrait en effet s’engager prochainement avec l’Atalanta, alors que Pablo Longoria souhaitait le garder. D’ailleurs, il pourrait bien rencontrer une ancienne recrue du Paris Saint-Germain...
C’est un véritable camouflet pour l’OM. Décriée à Arsenal par le passé, Sead Kolasinac s’est fait une place de choix dans le dispositif d’Igor Tudor à l’OM cette saison. De quoi pousser Pablo Longoria à lui proposer une prolongation de contrat... qui n’arrivera jamais.
Panique au PSG, Pogba va plomber son mercato https://t.co/Q2yoB4jgKI pic.twitter.com/HcfuoMw7IZ
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Kolasinac snobe l’OM pour l’Atalanta
Car si rien n’est encore officiel, Kolasinac saurait décider de quitter l’OM pour rejoindre la Serie A. Il serait en effet attendu du côté de l’Atalanta, où Gian Piero Gasperini aurait poussé pour l’avoir sous ses ordres. Un coup dur sans aucun doute, puisque la pénurie de latéraux gauche fait rage à Marseille.
Bakker pourrait le rejoindre
Le Bosnien de 30 pourrait bientôt être rejoint par un autre ancien de de Ligue 1 ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Atalanta serait sur le point de boucler l’arrivée de Mitchel Bakker, ancien flop du PSG actuellement au Bayer Leverkusen.