Alors que tout laisser penser qu'il était bien parti pour prolonger avec l'OM, Sead Kolasinac devrait s'engager avec l'Atalanta Bergame. Un départ pour le moins inattendu qui laisse le club phocéen de marbre. La perte du polyvalent défenseur risque de faire des malheureux dans le vestiaire où il y est très apprécié.
L'OM va encore renouveler son effectif cet été. Geoffrey Kondogbia est devenu la première recrue de l'ère Marcelino vendredi suite à l'annonce officielle de son transfert. Dix autres joueurs devraient suivre le milieu de terrain centrafricain mais avant cela, l'OM devra boucler des départs. Sead Kolasinac, un chouchou du vestiaire, risque de claquer la porte de son plein gré.
Un transfert est bouclé à l’OM, l’annonce est imminente https://t.co/39xRrlJxgV pic.twitter.com/P7kRcFBnn6
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Kolasinac va signer à l'Atalanta
Cela ne fait plus aucun doute maintenant, Sead Kolasinac va quitter l'OM cet été comme l'indique Fabrizio Romano sur son compte Twitter. Le défenseur bosnien va s'engager avec l'Atalanta Bergame et sont transfert pourrait même être officialisé dans les prochaines heures. Pas sur que cela plaise au vestiaire de l'OM.
Un joueur très apprécié
L'OM est particulièrement agacé de cette situation comme l'écrit La Provence ce samedi matin, d'autant plus que Sead Kolasinac compte énormément aux yeux du vestiaire. Le Bosnien fait l'unanimité dans le club phocéen mais sa décision de négocier en cachette avec l'Atalanta n'a pas été appréciée par les dirigeants.