Cet été, Kylian Mbappé a décidé de racheter le Stade Malherbe de Caen. Le club, surpris par la démarche, vient de démarrer sa saison en Ligue 2 très difficilement avec deux défaites lors des deux premières sorties. Avec un mercato animé, le club n'a pas encore tout à fait réglé le cas de son buteur Alexandre Mendy, présent au club depuis 2020. Ce dernier attendrait un appel de l'attaquant français...
Très courtisé par Sunderland, Alexandre Mendy n'a pas caché ses envies d'ailleurs dans un club prêt à l'accueillir. L'attaquant originaire de Guinée-Bissau s'illustre à Caen depuis des années et il est à coup sûr un joueur incontournable du club. Evidemment, le staff du club veut le convaincre de rester. Et il aurait aimé avoir un coup de téléphone de la part de celui qui a racheté le club... Kylian Mbappé n'a pas réagi pour ce joueur sur lequel Caen pouvait compter depuis 3 ans.
PSG : Sans Kylian Mbappé, un joueur de Luis Enrique jubile ! https://t.co/8C7svPtRIw pic.twitter.com/lgGVwCIFHR
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
Mbappé interpellé !
Nouveau propriétaire du SM Caen, Kylian Mbappé a sûrement un œil sur ce club de Ligue 2 malgré son départ au Real Madrid. Mais il n'a pas contacté Alexandre Mendy par rapport à son éventuel départ. « Non, il ne m’a jamais contacté personnellement. J’ai rencontré son entourage. J’aurais aimé échanger avec lui car il connaît le football et il connaît toutes ces émotions qui sont liées à notre métier » a-t-il récemment répondu pour Sport à Caen.
Mbappé a déjà passé un coup de fil pour Caen !
Cet été pourtant, Kylian Mbappé a déjà agi pour le mercato du club dont il est le nouveau propriétaire. En effet, pour recruter le défenseur Yann M'vila, le SM Caen avait reçu l'aide de l'attaquant français du Real Madrid puisqu'il a appelé le joueur pour conclure le transfert. Il faut dire que la proximité avec le Franco-Congolais a joué dans ce dossier, puisque les deux hommes se connaissent bien.