Etincelant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick va rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival. Toutefois, la pépite brésilienne de 17 ans pourrait arriver blessée à la Maison-Blanche. Alors qu'Endrick est sorti sur civière ce jeudi, l'entraineur Abel Ferreira a fait une annonce inquiétante sur son état de santé.
Très performant sous les couleurs de Palmeiras ces derniers mois, Endrick a tapé dans l'œil du Real Madrid. A tel point que Florentino Pérez a bouclé son transfert pour cet été. En effet, Endrick portera le maillot de la Maison-Blanche la saison prochaine. Toutefois, le crack brésilien de 17 ans pourrait arriver blessé au Santiago Bernabeu.
PSG : Trois transferts XXL pour remplacer Mbappé ? https://t.co/kOSZurnh2I pic.twitter.com/zgWGlBDXkM
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
Endrick est sorti sur civière ce jeudi
Lors du duel entre Palmeiras et Independiente del Valle ce jeudi, Endrick a été évacué sur civière à l'heure de jeu. Victime d'une blessure à la cuisse droite, le Brésilien est sorti du terrain en larmes. Interrogé après la victoire de Palmeiras en Copa Libertadores (2-1), Abel Ferreira a donné des nouvelles inquiétantes d'Endrick.
«Je sais qu’il souffrait beaucoup»
« Concernant Endrick, je ne sais toujours pas ce qui lui est arrivé. Je sais qu’il souffrait beaucoup. J’espère que ce n’est rien de grave, car il mérite tout le meilleur, il nous aide beaucoup. C’est un exemple pour nous », a confié Abel Ferreira, l'entraineur de Palmeiras, dans des propos rapportés par Foot Mercato. Selon Globo Esporte, Endrick devrait passer des examens approfondis ce jeudi pour connaitre la nature de sa blessure et être fixé sur la durée de son absence.