En grand danger après une première partie de saison cauchemardesque, l'OL a considérablement recruté cet hiver comme l'avait promis John Textor. Le club rhodanien a réalisé le mercato hivernal le plus onéreux de son histoire et certaines recrues se sont montrées face à l'OM. L'homme d'affaires américain est heureux d'avoir ramené autant de concurrence.
John Textor a vécu des premiers mois compliqués depuis qu'il a racheté l'OL. Dangereusement englué dans les bas fond du classement, le club rhodanien sort peu à peu la tête de l'eau. Dimanche soir, les Gones ont pris le meilleur sur l'OM et Pierre Sage a pu compter sur l'apport des nouvelles recrues. L'investissement massif de l'OL est en train de payer, de quoi ravir John Textor.
OL : Aulas interpelle le nouveau boss https://t.co/mL9fjOlTaW pic.twitter.com/qWSqrXOprF
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
«J’étais un peu anxieux pour ce match»
Au coup de sifflet final, le propriétaire de l'OL était forcément heureux après ce résultat. « J’étais un peu anxieux pour ce match, un match historique. Aujourd’hui ça s’est bien passé. Et cela voulait dire beaucoup plus », a-t-il déclaré à Prime Vidéo avant d'évoquer le mercato historique réalisé par l'OL.
«Il y a de la concurrence, de nouveaux joueurs dans le vestiaire, je suis content»
« Oui, il y a de la concurrence, de nouveaux joueurs dans le vestiaire, je suis content. Le coach a réussi à les faire jouer ensemble et je vais les féliciter », a ajouté John Textor.