Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Higuain : « Ancelotti a tout fait pour me convaincre de rester »

Dans un long entretien à la Gazzetta dello Sport, le nouvel attaquant du Napoli a confié que Carlo Ancelotti avait tout fait pour le retenir à Madrid, en vain.

Lassé de devoir partager son temps de jeu avec Karim Benzema, Gonzalo Higuain a décidé de quitter le Real Madrid quand José Mourinho en était encore l’entraîneur. Mais l’arrivée de Carlo Ancelotti n’y a rien changé et, malgré les suppliques du technicien italien, l’attaquant albiceleste a décidé de rallier le Napoli. Interrogé sur les chances de Naples de bien figurer en Ligue des champions, il y croit dur comme fer et espère bien y croiser la route de son ancien club.

« J’avais besoin de jouer régulièrement »

« C’est difficile à dire, mais l’équipe a été bâti pour soutenir la comparaison en Ligue des champions. Affronter le Real Madrid ? Et comment ! Ce serait super de les battre. Et je dis ça sans aucune rancune. Je voulais partir parce que j’avais besoin de jouer régulièrement et à Madrid, ce n’était pas possible. Ancelotti a tout fait pour me convaincre de rester. Mais j’avais déjà pris ma décision et j’ai trouvé le projet de Naples plus intéressant que tous ceux qui m’ont été présentés. »

Articles liés