Désireux de renforcer le couloir gauche de sa défense, le PSG aurait identifié le profil de Rayan Aït-Nouri. Toutefois, le défenseur de Wolverhampton aurait de nombreux admirateurs en Premier League. D'ailleurs, Manchester City serait sur les traces de l'international algérien.
Engagé jusqu'au 30 juin, Layvin Kurzawa va migrer vers d'autres horizons cet été. En effet, le défenseur français de 31 ans a annoncé qu'il allait quitter le PSG librement et gratuitement cet été.
Mercato : C’est confirmé, une star va échapper au PSG https://t.co/26oPftJog7 pic.twitter.com/hEkwCkXhkO
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG en pince pour Rayan Aït-Nouri
Pour remplacer numériquement Layvin Kurzawa, le PSG aurait inscrit le nom de Rayan Aït-Nouri d'après Fennec Football. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence pour le latéral gauche de Wolverhampton, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026.
Rayan Aït-Nouri a la cote en Premier League
Selon les informations de la presse anglaise, rapportées par Le Parisien, Rayan Aït-Nouri disposerait d'une belle cote de popularité en Premier League. En effet, les plus grosses cylindrées britanniques seraient tombées sous le charme du crack de 22 ans. Parmi elles, il y aurait Manchester City, entrainé par un certain Pep Guardiola. Reste à savoir si le PSG aura de meilleurs arguments à faire valoir que ses adversaires anglais.