Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Rayan Cherki ne rejoindra pas le PSG cet été. Le train est passé pour l'attaquant lyonnais qui était pourtant tout proche de s'engager avec le club de la capitale au mois de juin. Un accord sur les bases d'un transfert à 15M€ avait même été trouvé.
Bousculé par Le Havre, le PSG s'en est remis à ses entrants vendredi soir pour finalement l'emporter 4 buts à 1. Le lendemain, le club de la capitale offrait un joli cadeau à ses supporters en annonçant la signature de Désiré Doué. Un transfert qui venait définitivement clôturer la piste Rayan Cherki.
Mercato : Le PSG dégaine son offre à un attaquant ! https://t.co/BXiyv0PyOH pic.twitter.com/syqIsUxBpR
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Doué plutôt que Cherki
Longtemps intéressé par le joueur de l'OL, le PSG a revu ses plans ces dernières semaines comme révélé en exclusivité sur le10sport.com. Désiré Doué a devancé Rayan Cherki dans l'esprit des dirigeants parisiens même si ce dernier est passé tout proche de s'engager avec le club de la capitale.
Tout était bouclé entre l'OL et le PSG
D'après les informations de L'Equipe, l'OL et le PSG se seraients mis d'accord au mois de juin au sujet du transfert de Rayan Cherki. Egalement d'accord avec le club de la capitale, le Lyonnais aurait du s'engager contre un chèque de 15M€ avant d'être détourné vers le Borussia Dortmund qui n'aura finalement jamais fait d'offre. De retour à Lyon ce lundi, le jeune attaquant a été prié de s'entrainer à part afin d'éviter de se blesser.