Transféré de l'OGC Nice au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier aurait aimé mettre Khephren Thuram dans sa valise. Toutefois, les Aiglons auraient fermé la porte au départ du crack de 21 ans. Pour ne pas arranger les affaires du coach du PSG, Lilian Thuram - le père du joueur - n'était pas convaincu par la piste parisienne.
Lors de son passage à l'OGC Nice, Christophe Galtier a eu le temps de voir KhephrenThuram à l'œuvre. Et il est totalement tombé sous son charme. A tel point qu'il aurait tenté de l'attirer vers le PSG.
Mercato : Ciblé par le PSG, il a choisi le Real Madrid https://t.co/hsoE3S3x8o pic.twitter.com/IS7WaaRPk7
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Galtier a essayé d'offrir Khephren Thuram au PSG
Selon les informations du Parisien, divulguées ce jeudi matin, Christophe Galtier ne voulait pas venir les mains vides au PSG. En effet, le technicien français aurait voulu que Khephren Thuram le suive à Paris lorsqu'il a pris la succession de Mauricio Pochettino sur le banc rouge et bleu.
Le PSG recalé par l'OGC Nice et Lilian Thuram ?
Toutefois, à en croire RMC Sport, l'OGC Nice aurait recalé Christophe Galtier et le PSG. De surcroit, Lilian Thuram - père de Khephren Thuram et champion du monde en 1998 avec l'équipe de France - n'était pas convaincu par l'idée d'un transfert vers Paris d'après le média français. Reste à savoir si le PSG de Christophe Galtier retentera sa chance cet été pour la pépite de 21 ans.