Le PSG acte un départ majeur, l’arrivée de Zidane se confirme ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le duo Luis Campos/Christophe Galtier ne devrait pas résister à la nouvelle contreperformance du PSG en Ligue des champions; face au Bayern Munich. Selon les informations de Daniel Riolo, le club de la capitale aurait pris la décision de se séparer des deux hommes, possiblement en fin de saison. Des départs, qui pourraient précipiter Zinédine Zidane dans les bras du PSG.

Le 8 mars dernier, le PSG se faisait éliminer par le Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions. Arrivé l'été dernier sur le banc parisien, Christophe Galtier n'avait pas souhaité commenter son avenir incertain. Mais au sein du PSG, son destin ne ferait plus le moindre doute si l'on en croit les dires de Daniel Riolo.

Les départs de Galtier et Campos déjà actés 

« La seule question (de la fin de saison) est de savoir quand ils vont annoncer le départ de Campos-Galtier et connaitre les joueurs qui restent » a confié l'éditorialiste au micro de RMC. Selon Riolo, Luis Campos devrait également imiter son entraîneur.

Un indice sur le dossier Zidane ?  

Et le départ de ce duo pourrait précipiter Zinédine Zidane vers le PSG. En effet, le champion du monde 1998, pressenti pour remplacer Christophe Galtier sur le banc, n'aurait pas l'intention de travailler avec Luis Campos. Le départ du Portugais pourrait bien lui ouvrir les portes du PSG.

Articles liés