Pour le mercato estival du PSG qui s’annonce une nouvelle fois mouvementé, il semblerait que les Parisiens garderaient un œil avisé sur Manu Koné (21 ans). Prise de renseignements il y aurait déjà eu lorsque le Français a récemment déclaré sa flamme à Kylian Mbappé.
Manu Koné (21 ans) serait susceptible de quitter le BorussiaMönchengladbach au cours du mercato estival. Certes, le contrat du milieu de terrain français n’expirera qu’en juin 2025, mais sa cote sur le marché flambe au point où les dirigeants du pensionnaire de Bundesliga se seraient résignés à son transfert cet été.
Manu Koné fait tourner les têtes du PSG et de Chelsea
Selon Sport BILD, le PSG se serait positionné sur le natif de Colombes et serait même allé à la pêche aux renseignements auprès des parties concernées. Tout comme Chelsea qui, d’après le média allemand, serait à ce jour le plus bel obstacle du PSG pour un transfert qui sera automatiquement au-dessus de sa valeur marchande de 25M€.
Mercato - PSG : Paris pris au piège pour Neymar, ça se confirme https://t.co/y4zM30vsXL pic.twitter.com/P1qyJIIc1S
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
Jouer avec Mbappé, Koné dit oui
Pour BILD, ManuKoné faisait passer un message lourd de sens dernièrement sur KylianMbappé. « Je ne me réveille pas tous les jours avec la pensée que je veux jouer avec Mbappé. Mais bien sûr : si vous deviez jouer avec de si grands joueurs à un moment donné, vous pourriez encore apprendre beaucoup. C'est bien sûr attrayant ».