Le mercato estival de l’Olympique de Marseille devrait une nouvelle fois être mouvementé, avec Pablo Longoria qui devra régler plusieurs dossiers importants. Certains sont d’ailleurs inattendus, avec Pol Lirola qui n’est pas dans les plans du club, mais qui devrait tout de même revenir de son prêt à Frosinone.
Lors des dernières années, Pablo Longoria a souvent dû jongler entre les arrivées et les départs pour offrir un effectif solide à ses entraineurs. Il faut dire qu’il a souvent eu recours à des prêts, ce qui ne l’a pas toujours aidé...
Mercato : Le PSG a bouclé un «transfert risqué» https://t.co/g1Vz5FnJU0 pic.twitter.com/Ai8PYJnz1U
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Le désastre Correa
C’est le cas par exemple cette saison avec Joaquin Correa, qui était censé devenir l’une des références offensives de l’OM. Sauf que l’Argentin arrivé de l’Inter n’a pas marqué le moindre but depuis son arrivée à Marseille ! La bonne nouvelle c’est que sans Ligue des Champions, son option d’achat à 10M€ n’est pas obligatoire.
Lirola va revenir à l’OM, mais...
Mais dans l’autre sens il pourrait bien y avoir des problèmes, puisque Pol Lirola devrait revenir à l’OM lors de l’intersaisons. Prêté à Frosinone l’été dernier, le latéral droit ne devrait pas être gardé à en croire les informations de TMW. Mais Pablo Longoria aurait déjà une solution, puisqu’il serait déjà en négociations avec Las Palmas !