Remercié en novembre dernier et remplacé depuis par Jocelyn Gourvennec, Pierre Aristouy en a, définitivement, terminé avec le FC Nantes. Le technicien aurait proposé d'intégrer le staff de son successeur, mais cette proposition aurait été repoussée par la direction. Faute d'accord entre les deux parties, l'affaire pourrait se terminer aux prud’hommes.
Le 29 novembre dernier, le FC Nantes publiait un communiqué pour annoncer le départ de Pierre Aristouy. A la tête de l'équipe première depuis mai dernier, le technicien a été remplacé par Jocelyn Gourvennec sur le banc. Marqué, il aurait profité de quelques jours de repos avant de négocier son départ avec sa direction.
Mercato - FC Nantes : Après la révolution, il annonce un fiasco https://t.co/pdJvMYRznt pic.twitter.com/k1J05sfG1w
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Aristouy se fait recaler par le FC Nantes
Ancien entraîneur des U19, Pierre Aristouy aurait proposé ses services au FC Nantes, même après son départ. Selon les informations de Presse-Océan, le technicien était enclin à intégrer le staff de Jocelyn Gourvennec. Mais la direction du club n'a pas souhaité donner suite à sa demande.
Un conflit éclate
Comme indiqué par le média, Aristouy ne restera pas au FC Nantes dans d'autres fonctions. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties et l'affaire pourrait bien se terminer aux prud'hommes. Contacté, Aristouy n'a pas souhaité commenter sa situation.