Mercato - FC Nantes : Une fake news est annoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Stuttgart est à la recherche d'un attaquant et l'un des noms envisagés serait Mostafa Mohamed, dont le contrat avec le FC Nantes prend fin en juin 2027. Mais ce dimanche, la presse allemande laisse entendre que la formation privilégie d'autres attaquants, notamment Denis Undaz, lié à Brighton et déjà prêté à Stuttgart la saison dernière.

Stuttgart doit reconstruire son attaque après le départ au Borussia Dortmund de sa star Sehrou Guirassy. Grâce aux 20M€ récupérés grâce à cette vente, le club allemand peut envisager la suite avec sérénité. De nombreux profils sont dans son viseur, et certains se trouvent en Ligue 1. Selon les informations de L’Equipe, le contact a été noué avec Arnaud Kalimuendo, formé au PSG et aujourd’hui sous contrat à Rennes.

Mohamed contacté par Stuttgart ?

Il a aussi été question d’un intérêt de Stuttgart pour Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien reste sur une saison à huit buts en Ligue 1 la saison dernière. L’équipe allemande se serait renseignée sur la faisabilité de l’opération, sans pour autant transmettre d’offre au FC Nantes.

La vérité éclate

Mais à en croire les informations de Bild, les Canaris vont longtemps attendre la proposition de Stuttgart puisque Mostafa Mohamed ne serait pas ciblé par la formation allemande. Selon le célèbre média allemand, le club concentre ses efforts sur Deniz Undav, sous contrat avec Brighton et prêté à Stuttgart la saison dernière.

Articles liés