Si le FC Nantes arrive pour le moment à résister aux offensives de l'Inter Milan pour Nathan Zézé, il ne peut pas en dire autant pour Bastien Meupiyou. A tout juste 18 ans, le jeune défenseur central s'apprête à rejoindre la Premier League. Les Canaris devraient récupérer 5M€ grâce à ce transfert.
L'avenir de plusieurs joueurs du FC Nantes est très indécis à seulement quelques jours de la clôture du mercato estival. Pour l'heure, les Canaris ne cèdent pas aux différents propositions de l'Inter Milan pour Nathan Zézé qu'Antoine Kombouaré veut absolument conserver. En revanche, ils s'apprêtent à vendre un autre jeune défenseur central de l'effectif.
Mercato - FC Nantes : C’est bouclé pour la prochaine recrue ! https://t.co/acyh4zvLL7 pic.twitter.com/VZ2m7POcur
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Meupiyou file chez les Wolves
Formé au FC Nantes, Bastien Meupiyou va rejoindre Wolverhampton selon les informations de Ouest-France. Le club anglais devrait verser 5M€ à son homologue nantais pour s'attacher les services du défenseur de 18 ans, attendu en Angleterre dans les prochains jours.
Gbamin pour le remplacer
Si le FC Nantes a accepté de laisser filer Bastien Meupiyou, c'est sans doute car les Canaris tiennent son remplaçant. Selon Ouest-France, Jean-Philippe Gbamin devrait bel et bien signer un contrat d'un an. Mory Diaw pourrait suivre une fois le départ d'Alban Lafont pour l'Ajax Amsterdam réglé. Les prochaines heures s'annoncent agitées.