Peu actif sur le marché des transferts, au grand dam d'Antoine Kombouaré, le FC Nantes serait sur le point de signer un nouveau joueur. Formé au RC Lens et libre de tout contrat, Jean-Philippe Gbamin ferait l'objet d'une proposition d'un an des Canaris, bien décidés à enrôler le milieu de terrain.
Le FC Nantes a perdu l'habitude de remporter son match d'ouverture en Ligue 1 et cela s'est encore confirmé ce week-end. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont été tenus en échec par Toulouse mais le contenu de la rencontre est plutôt encourageant pour les Canaris qui devraient accueillir un nouveau joueur prochainement.
Mercato : Le FC Nantes a trouvé un remplaçant pour cette star ! https://t.co/1cIm8sKDVX pic.twitter.com/3XmIN9ZVaG
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Le FC Nantes dégaine pour Gbamin
Antoine Kombouaré n'est pas contre la venue de renforts d'ici la fin du mercato. Le Kanak devrait être servi puisque le FC Nantes aurait proposé un contrat d'un an à Jean-Philippe Gbamin selon les informations de Ouest-France, confirmées par L'Equipe. Le milieu de terrain ivoirien formé au RC Lens devrait donner sa réponse ce mercredi.
Un deal risqué ?
Le FC Nantes prend un petit risque en se positionnant sur Jean-Philippe Gbamin. Comme le précise L'Equipe ce mardi soir, le milieu de terrain ivoirien aurait du s'engager avec les New York Red Bulls début août mais le club américain ne l'avait pas retenu suite à sa visite médicale. Reste à voir s'il passera les tests sans encombre pour signer au FC Nantes.