Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un joueur de Gourcuff évoque des discussions avec Ben Arfa !

Alors qu’Hatem Ben Arfa est libre de tout contrat, Medhi Abeid confirme avoir eu des contacts avec l’attaquant français, et le milieu de terrain du FC Nantes lui lance un nouvel appel du pied.

Libre de tout contrat depuis son départ du Stade RennaisHatem Ben Arfa (32 ans) n’a pas retrouvé de challenge malgré des contacts avec plusieurs clubs étrangers au cours du mercato estival. Mais qu’en est-il des clubs de Ligue 1 ? Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, le milieu de terrain algérien Mehdi Abeid, qui évolue au FC Nantes, indiqué d’avoir discuté avec Ben Arfa d’une arrivée chez les Canaris cet été.

« On avait discuté à propos de ça »

« Des nouvelles de Ben Arfa cet été ? Oui, j’en ai eu parce qu’à un moment donné, ça parlait de lui à Nantes et au Havre. On avait discuté à propos de ça. Mais rien de bien particulier. Je lui demandais ce qu’il allait faire… Déjà, je pense qu’une équipe de Ligue 2 ne l’aurait pas intéressé. Avec tout le respect que j’ai pour Le Havre, je ne pense pas qu’Hatem soit un joueur de L2. Son choix était donc vite fait. Pour Nantes, il m’a dit que c’était faux. C’est simplement qu’une fois il y a eu des bruits selon lesquels il était à la Beaujoire lors d’un match. Je lui ai donc demandé s’il venait vraiment à Nantes. Il m’a répondu que non (…) Glisser son nom à Gourcuff ? Ça, ce n’est pas moi qui décide. Après, ce genre de joueurs avec cette qualité, on les accueille avec plaisir », confie le joueur du FC Nantes.

Articles liés