Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite espagnole qui fait le point sur son avenir !

Notamment annoncé dans les petits papiers du PSG, Dani Olmo s’est livré sur son avenir, lui qui évolue actuellement au Dinamo Zagreb.

Formé au FC Barcelone, c’est loin de la Catalogne que Dani Olmo s’épanouit. En effet, à 21 ans, le milieu de terrain espagnol brille actuellement sous le maillot du Dinamo Zagreb. Et visiblement, il pourrait ne pas s’éterniser en Croatie. En effet, ses performances n’échappent pas aux cadors européens. Déjà suivi de près cet été, Olmo le serait toujours, notamment par le PSG, qui aurait dernièrement dépêché des émissaires pour le surveiller.

« Jouer dans l’un des grands championnats »

Dans un entretien accordé à As, Dani Olmo a fait le point sur son avenir, avouant ainsi son rêve de rejoindre un top club européen. La pépite espagnole a alors assuré : « Je l’ai toujours dit qu’à l’avenir, j’aimerais jouer dans l’un des grands championnats. Je suis dans un grand club comme le Dinamo Zagreb, en jouant la Ligue des Champions et je suis que le moyen de réaliser cet objectif et de continuer à donner le maximum à mon club, où je suis très heureux ».

Articles liés