Ce jeudi, comme le rapporte Eurosport, le quotidien Presse Océan associe le FC Nantes à deux joueurs de Premier League.
Waldemar Kita l’avait affirmé : le FC Nantes souhaite au moins deux renforts offensifs avant la fin du mercato hivernal, alors qu’une interdiction de recrutement plane toujours au dessus de la tête des Canaris. Dernier nom avancé par L’Equipe, celui de Nabil Ghilas, l’attaquant algérien du FC Porto. Et si la direction nantaise regardait plutôt vers la Premier League ?
DEUX JOUEURS EN PERTE DE VITESSE
Le premier nom évoqué est celui de Sylvain Marveaux, en manque de temps de jeu à Newcastle, un peu moins de quatre ans après son arrivée chez les Magpies. Autre joueur en difficulté, un certain Chu-Young Park. Passé par l’AS Monaco entre 2008 et 2012, l’attaquant sud-coréen est aux oubliettes chez les Gunners. Le FC Nantes a-t-il les moyens pour relancer au moins l’un de ces deux joueurs ?
DES JOUEURS DE NANTES ÉGALEMENT COURTISÉS
Si des arrivées sont attendues, le FC Nantes est également sollicité pour certains joueurs dont Issa Cissokho : « Ce qu’on me dit le plus souvent en ce moment ? De ne pas aller à Marseille mais de rester à Nantes. Quand je marche dans la rue, les supporters me demandent de rester. Mais il n’y a pas de soucis. J’aime beaucoup Liverpool, parce que mon frère évolue là-bas. J’apprécie également le FC Barcelone pour son football ainsi que Manchester City. »