Mercato - FC Nantes : « On me demande de ne pas aller à l’OM ! »
La rédaction

Alors que son nom est souvent associé à l’OM, Issa Cissokho, le défenseur du FC Nantes, a confié que de nombreux supporters lui on demandé de ne pas rejoindre le club phocéen.

« Sachez une chose, je suis bien à Nantes. J’ai découvert un public de fou, une deuxième famille et des gens qui m'aiment. Nantais à 1000% », a indiqué Issa Cissokho sur son compte Twitter dimanche. De nouveau interrogé sur son avenir, le défenseur du FC Nantes a affirmé que les supporters tentent de le retenir et lui ont demandé de na pas signer en faveur de l’OM.

« J’AIME BEAUCOUP LIVERPOOL, BARCELONE ET MANCHESTER CITY »

« Ce qu’on me dit le plus souvent en ce moment ? De ne pas aller à Marseille mais de rester à Nantes. Quand je marche dans la rue, les supporters me demandent de rester. Mais il n’y a pas de soucis, a indiqué Issa Cissokho, dans un entretien accordé à la Radio Cote d’Amour, avant d’être interrogé au sujet de ses préférences à l’échelle internationale. J’aime beaucoup Liverpool, parce que mon frère évolue là-bas. J’apprécie également le FC Barcelone pour son football ainsi que Manchester City. »

« FLATTEUR QU’UN CLUB COMME L’OM S’INTÉRESSE À MOI »

« C’est flatteur qu’un club comme l’OM s’intéresse à moi. Je n’ai pas de contacts avec cette équipe. J’espère terminer la saison avec Nantes, c’est vrai que j’aimerais bien aller voir ailleurs la saison prochaine, avait déjà confié le joueur. J’ai fait pas mal d’années ici. Je me concentre sur la fin de saison, s’il y a quelque chose de concret, on réfléchira. »

Articles liés