Le FC Nantes vit décidément un mercato hivernal mouvementé. Alors que Filip Djordjevic quittera les Canaris à l’issue de la saison, son successeur annoncé devrait finalement poser un lapin aux Nantais.
Comme L’Equipe l’annonçait dimanche, un attaquant albanais devait venir faire un essai au FC Nantes dès mardi afin de venir renforcer la ligne d’attaque cet hiver : HamdiSalihi. Et pourtant, à en croire les informations de Presse Océan ce lundi, l’attaquant de 30 ans ne devrait finalement pas faire le déplacement jusqu’à la Jonelière cette semaine.
PAS DE SALIHI ?
« Surnommé "The Bomber", ce joueur puissant (1,85 m, 76 kg) a débuté sa carrière pro dans son pays avant de jouer en Grèce (Neos Panionos), en Autriche (SV Ried et Rapid Vienne) et aux Etats-Unis (DC United). Mais aux dernières nouvelles, il semble que que cet avant-centre ne se présentera finalement pas à la Jonelière demain », précise l’article de Presse Océan ce lundi. Le FC Nantes devra donc patienter avant de dénicher le successeur de Filip Djordjevic…
LES PRIORITÉS DE KITA
La semaine passée, le président Waldemar Kita fixait les grandes priorités du FC Nantes avant la fin du mercato : « Le mercato n'est pas fini. On travaille très sérieusement sur quelques dossiers. Ce n'est pas toujours facile, il faut discuter avec l'entraîneur qui a un groupe. Mais là, on risque de ne pas pouvoir recruter pendant un an et demi. Je pense qu'il faut prendre deux défenseurs, deux attaquants et sûrement un très bon numéro 6 », assurait le dirigeant des Canaris.