Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un international algérien en approche ?

Toujours en quête d’un attaquant pour préparer le départ de Filip Djordjevic en juin prochain, le FC Nantes aurait deux pistes chaudes.

Bien décidé à aller jusqu’au bout de son contrat, Filip Djordjevic pourrait bien être épaulé par un nouvel attaquant dès cet hiver afin d’effectuer la transition avant le départ du Serbe l’été prochain. L’attaquant polonais de De Graafschap Piotr Parzyszek est bel et bien sur les tablettes du FC Nantes mais les négociations trainent autour d’un contrat de quatre ans et demi.

PEU UTILISÉ À PORTO

Le Polonais n’est pas le seul buteur dans le viseur du FC Nantes. Selon les informations de L’Equipe, la direction étudierait le profil de Nabil Ghilas, international algérien du FC Porto, qui n’a connu aucune titularisation cette saison, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Passé par Moreirense, le natif de Marseille avait déjà été associé à la Ligue 1 en 2013. L’OM et l’ASSE semblaient intéressés.

LA MENACE D’INTERDICTION DE RECRUTEMENT TOUJOURS PRÉSENTE

Le 21 janvier dernier, Waldemar Kita avait bel et bien fixé l’arrivée d’un attaquant parmi ses priorités du mercato hivernal, étant donné que la menace d’interdiction de recrutement plane toujours : « Le mercato n'est pas fini. On travaille très sérieusement sur quelques dossiers. Ce n'est pas toujours facile, il faut discuter avec l'entraîneur qui a un groupe. Mais là, on risque de ne pas pouvoir recruter pendant un an et demi. Je pense qu'il faut prendre deux défenseurs, deux attaquants et sûrement un très bon numéro 6 »

Articles liés