En marge de la victoire de l’OM face à Valenciennes ce mercredi soir (2-1), le président de l’OM Vincent Labrune a annoncé qu’une nouvelle recrue allait débarquer à l’OM après la récente signature de Brice Dja Djédjé.
Le mercato hivernal de l’OM devrait réserver encore une surprise d’ici vendredi soir (ndlr : à 00h, le marché fermera ses portes). Interrogé en marque de la victoire du club phocéen face à Valenciennes ce mercredi (2-1, match en retard de la 21e journée de Ligue 1), Vincent Labrune a fait le point sur le mercato. Le président de l’OM assure qu’une dernière recrue fera son arrivée dans les prochaines heures.
« QUELQU’UN D’EXPERIMENTÉ »
Interrogé par RMC, le dirigeant de l’OM a apporté une vague précision sur le sujet : « Ce sera quelqu'un d'expérimenté », a lancé Vincent Labrune. Alors que le transfert du latéral droit Brice Dja Djédjé a été officialisé mardi, les dirigeants marseillais devraient donc boucler une nouvelle arrivée avant la clôture du mercato. Reste désormais à savoir de qui il pourrait s’agir…
ET POURQUOI PAS BARTON ?
Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité ce mercredi soir, le nom de Joey Barton aurait récemment été évoqué par les dirigeants de l’OM. Expérimenté et susceptible de venir renforcer l’entrejeu marseillais, le milieu de terrain s’est également rendu disponible pour l’OM dimanche dernier au micro de Téléfoot : « Aujourd’hui, mes anciens coéquipiers me disent tous 'ne reviens pas, ce n‘est pas le bon moment'. Non ils blaguent, ils me disent que c’est parce que la météo n’est pas bonne. À l’OM, on m’a fait confiance à un moment où personne d’autre ne le faisait.Si Vincent Labrune m’appelle et me dit 'viens on a besoin de toi', je dirai à mon club, 'les gars, désolé mais je dois y aller' ».