Foot - Mercato - FC Nantes
Mercato - FC Nantes : Un gros transfert à prévoir pour Kombouaré ?

Auteur d’une très bonne saison avec le FC Nantes, Ludovic Blas pourrait faire ses valises lors de ce mercato estival. Le joueur de 24 ans susciterait notamment l’intérêt de Paulo Fonseca et du LOSC, qui aurait déjà entamé les négociations avec les Canaris, autour d’un transfert avoisinant les 15M€.

Alors qu’il avait vécu une saison 2020/2021 très complexe, où il avait évité la relégation de justesse, le FC Nantes a affiché un bien meilleur visage au cours de la précédente campagne. 9èmes de Ligue 1, les hommes d’Antoine Kombouaré ont également remporté la Coupe de France, et participeront donc à la Ligue Europa. Un retour en force pour les Canaris auquel Ludovic Blas n’est pas étranger.

Blas suscite l’intérêt du LOSC

Auteur de 15 buts et 5 passes décisives en 41 rencontres, Ludovic Blas a été le joueur le plus décisif du FC Nantes cette saison, à égalité avec Randal Kolo Muani. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, puisque selon le journaliste Fabrizio Romano, l’entraineur du LOSC, Paulo Fonseca s’intéresserait au natif de Colombes.

Une grosse indemnité à venir pour Nantes

Des informations confirmées par L’Equipe, qui apporte quelques précisions. En effet, selon le quotidien sportif, le FC Nantes et le LOSC seraient en négociations autour d’un montant avoisinant les 15M€. Ludovic Blas aurait même déjà reçu une proposition de contrat importante de la part des Dogues, et serait utilisé comme meneur de jeu sous les ordres de Paulo Fonseca.

Articles liés