En fin de contrat avec le FC Nantes, Samuel Moutoussamy n'a pas su profiter du retour d'Antoine Kombouaré pour se relancer. Le milieu de terrain a vu son temps de jeu se réduire fortement ces dernières semaines. Une situation qui ne devrait pas le pousser à prolonger son contrat. Selon la presse étrangère, il pourrait prendre la direction de la Turquie.
Après une première partie de carrière à l'OL, Samuel Moutoussamy a atterri au FC Nantes. D'abord lancé avec l'équipe B, le milieu de terrain est parvenu à accéder au groupe principal. Le joueur s'était imposé comme l'un des cadres de l'effectif, endossant même par moment le brassard de capitaine.
FC Nantes : PSG, OM... Le coup de gueule de Kombouaré https://t.co/gQUgI4rw7U pic.twitter.com/eZTzILkAk3
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
En fin de contrat, il va quitter le FC Nantes
Oui mais voilà. Depuis le début de la saison, Moutoussamy n'est plus le titulaire en puissance qu'il était. Malgré l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes, le milieu de terrain occupe le rôle de remplaçant de luxe.
Moutoussamy vers la Turquie ?
En fin de contrat avec le FC Nantes, il ne devrait pas prolonger son contrat. Selon le média turc 61saat, Mouttousamy pourrait rejoindre la Süper Lig. Trabzonspor superviserait ses performances. Ancien membre du FC Nantes et actuellement en Turquie, Batista Mendy pourrait jouer les intermédiaires.