Après avoir réclamé des renforts durant le dernier marché des transferts, Antoine Kombouaré pourrait remettre cela à l’occasion du mercato hivernal qui arrive en janvier afin de renforcer le FC Nantes. Et des noms commencent à circuler. Il a notamment été question d’un intérêt pour Yacine Adli (Milan AC). La réponse est tombée dans ce dossier.
Alors que le FC Nantes a connu un début de saison compliqué, Antoine Kombouaré a réussi à redresser la barre, allant même jusqu’à qualifier les Canaris pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Un choc contre la Juventus attend ainsi le FC Nantes et pour préparer au mieux la seconde partie de saison, le mercato hivernal pourrait être une bonne occasion pour offrir de nouvelles solutions à Kombouaré.
Un intérêt pour Adli ?
Qui pourrait alors venir renforcer le FC Nantes ? Selon les dernières rumeurs, il a été question d’un intérêt pour Yacine Adli. Aujourd’hui au Milan AC, l’ancien des Girondins de Bordeaux pourrait quitter la Lombardie dans le cadre d’un prêt en janvier. Direction donc la Beaujoire pour le milieu offensif de 22 ans ?
Infox
— David Phelippeau (@dphelippeau) November 23, 2022
C’est non
La réponse est tombée concernant une arrivée de Yacine Adli au FC Nantes. Journalistes pour Ouest France, David Phelippeau et Simon Reungoat ont démenti cette information. Alors que le premier a parlé d’une « infox », le second a lui expliqué : « Aucun intérêt du du FC Nantes pour Yacine Adli ».